• BOLERO KYOTO Composition ML

    Je partage avec vous une de mes dernières compositions, un Boléro aux consonances Japonaises, d'où le titre, merci pour votre écoute et vos commentaires,

    bonne journée Marion 

    Boléro Kyoto


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 23:03

    Un morceau bien sympa mais qui dépasse pour moi largement le cadre de l'Espagne et du Japon ! Mon ressenti est un mélange de plusieurs cultures et plusieurs musiques : italienne au début avec un son très mandoline, grec parfois tout en ayant des enchaînements country de temps en temps !

    Bref un beau moment de partage où tu nous fais voyager.

    Merci.

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:37

        Merci TedMartin de m'avoir donné ton ressenti du morceau, je voulais un boléro original^^,bises Marion

    2
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:37

    Bonjour Marion

    Très joli dépaysement musicale cool

    Tout au long en entend des pas de bois ....

    Les souliers des chinoises qui marchent à petits pas .....

    Excellente prestation musicale Marion

    Musicalement Vôtre

    PaTheDog

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:43

        Merci PaTheDoG pour ton écoute et ton commentaire sympa, je m'en vais de ce pas écouter le lien que tu as mis sur ton autre commentaire de "Celtikland", bises musikales

        Marion

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:43

        ...si tu entends les petits pas de bois, c'est que j'ai pas trop raté mon coup alors^^

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 19:15

        Bonsoir Marion;

        j'ai réécouté ta compos.... il y a  bien des battements de bois en fond très joli ....

        Tout est OK SUPER ....

        Biz Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :