• CELTIKLAND composition ML

    J'adooore la Bretagne du Nord, ses Landes, ses légendes...et tout particulièrement du coté de cap Frehel, Preherel, Sable d'or... j'ai donc composé cette musique pour rendre un hommage à ce morceau d'Armorique...bonne écoute

    Marion L

    Landes cap Frehel


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 15:12

    Très beau, doux et nostalgique.

    Manque plus que les crêpes et la bolée de cidre ....

    Jeapie

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:35

    Oui la Bretagne me manque^^

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:16

    Bonsoir Musikal27,

    Très jolie compo, qui me referait bien aussi retourner en Bretagne. J'adore cette région. L'année dernier nous sommes allés du côté de St-Malo, et cet été, du côté de Quiberon, en passant par Concarneau, magnifique!

    Amitiés-Brigitte

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:47

    merci Bibi, je connais également Quiberon, j'ai passé toutes mes vacances d'enfance a coté de la Trinité sur mer, bonne soirée.

    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 20:14

    qu'est-ce que c'est bon cette musique, encore merci pour ce voyage musical

    Bravo

    Amicalement

    Yves-Robert

    6
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 22:54

    Bravo pour cette très belle compo même quand on a le grand tort de ne pas connaître la Bretagne ;-)

    Merci pour ce partage.

    Amicalement.

    Jean-Luc

    7
    Samedi 23 Janvier 2016 à 14:55

    Merci les amis, bon weekend

    MARION

    8
    Lundi 1er Février 2016 à 07:57

    coucou.. tres jolie ballade en musique, tes notes envoient des images, et donnent envie de parcourir cette region que je ne connais pas.. bravo!sarcastic

    9
    Maurice 27
    Dimanche 5 Juin 2016 à 17:29

    très jolie musique et de plus, je connais très bien cette région, pour avoir campé a sable d'or les pin, le marché a érquy  le phare de cap frehel ainsi que fort bloqué.

    je suis accordéoniste numérique avec un tyros5, et deux kétron

    a bientôt Marion pour de nouvelles écoute

    10
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:19

    Bonjour Marion

    Superbe ta compos, je suis sur le charme de cette mélodie ...

    J'aime beaucoup ce style, et toi en plus tu connais bien ses lieux magiques ....

    Merci de faire partager ta passion de coeur

    Musicalement Vôtre

    PaTheDog

     

    PS, je partage ma petite compos avec toi .....

    http://fred17.eklablog.com/irish-celtic-hymn-opera-of-patrick-s-thedog-a126624370

    11
    Lundi 12 Septembre 2016 à 16:16

    hello marion... je me joins a christina cordula pour te dire magnifiiiiiiiiiiiiique!!cool

    12
    Lundi 12 Septembre 2016 à 18:22
    Merci Christinagegekar
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :